www.weekendportgratuit.fr
Devises:
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Le délai d'expédition est 3-5 jours.

Notes d'expédition:

1. Nous pouvons expédier virtuellement à toutes les régions internationales dans le monde, y compris les principales destinations telles que les États-Unis, le Canada, l'Europe, l'Australie, Singapour et certains pays d'Asie, etc.

2. Une fois les articles expédiés, nous vous enverrons un e-mail avec le numéro de suivi disponible indiquant que l'article est "Livré". Vous recevrez les articles dans 3-5 normalement.

3. Notre méthode d'expédition est Air-express par EMS / UPS / DHL.

4. Vous pouvez suivre vos envois en cliquant sur ces liens ci-dessous.

Si votre numéro de suivi commence par EA ou EE, votre colis a été expédié par EMS. Dans ce cas, vous devriez suivre votre colis sur votre site web national du service postal.

5. S'il vous plaît assurez-vous que vous entrez l'adresse d'expédition correcte et le numéro de contact. Nous ne sommes pas responsables de la réexpédition si vous nous avez fourni une adresse incorrecte. La livraison est garantie. Dans le cas où votre colis est perdu ou endommagé en transit, nous le réexpédierons une fois à nos frais.

Politique de retours et de remboursement:

Notre but est de vous plaire. Nous sommes entièrement convaincus que vous serez satisfait de votre produit ainsi que de la rapidité et de la qualité du service. Nous comprenons que les besoins de chaque client sont uniques, donc nous sommes prêts à faire face à tous les problèmes qui surviennent.

1. Nous acceptons les retours pour échange ou remboursement pour les raisons suivantes: a. erreurs d'expédition b. les biens endommagés c. insatisfaction

2. Si vous devez retourner des articles, veuillez le faire avec les articles non utilisés. Veuillez également conserver toutes les étiquettes et étiquettes sur les articles. Sinon, les articles retournés ne seront pas acceptés. Vous avez 7 jours pour le faire. Vous devrez payer les frais de retour et vous devrez obtenir un certificat d'affectation de la poste. Ce certificat est gratuit. Si les articles sont retournés dans le même état que vous les avez reçus, vous ne recevrez que 80% de la somme totale que vous avez payée pour les frais de restockage. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous rembourser les frais de port et vos frais de retour.

3. S'il vous plaît assurer votre retour. Nous ne sommes pas responsables des dommages d'expédition retournés.

4. S'il vous plaît E-mail toutes les demandes de retour. Veuillez choisir "Retours" comme sujet. Dans le message, vous devez déclarer:

une. Votre commande n °

b. Article (s) que vous voulez retourner.

c. La raison pour laquelle vous voulez faire un retour.

ré. Suivi des numéros après l'envoi de votre produit

5. Échange de produits: vous pouvez échanger votre produit pour tout autre produit sur notre site Web pour une valeur égale ou moindre. En cas d'échange contre un objet de moindre valeur, le solde restant sera remboursé sur votre carte de crédit.

6. Il convient de souligner que si vous n'êtes pas en mesure de retourner ou d'échanger les produits dans les 7 jours suivant leur réception, la demande ne sera pas recevable.

7. Veuillez rappeller, avant que vous renvoyiez les articles, veuillez nous contacter d'abord.


retour